La Suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 -Rogue- Meinteil (en test)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Meintei
Invité




-Rogue- Meinteil (en test) Empty
MessageSujet: -Rogue- Meinteil (en test)   -Rogue- Meinteil (en test) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:39

Salut tout le monde =)

Votre personnage :

- Pseudo : Meinteil
- Niveau : 70
- Race : Mort Vivant
- Classe : Voleur
- Template :20/41/0

Métiers et Niveau du métier :

-- Enchantement: 375 ( pour les enchantements d'anneaux, ainsi que les enchantements rares pour aider les guildmates )
-- Travail du cuir: 375 ( j'ai choisi ce métier pour des raisons évidentes d'optimisation )
-- Secourisme: 375

- Accepteriez vous de respé pour la guilde : Eventuellement spé hémo mais je ne suis pas convaincu de l'utilité ^^

Addons :

-Team speak : Oui, micro également.
-Big wigs : Oui
-Omen : Oui il me sert énormément =)
-Recount

Description de votre équipement :

Lien Armurerie :

Puissance d'attaque : 2036
Toucher : 305 ( j'utilise la nourriture +20 hit pour compenser )
Coup critique : 27.38%

Je dispose d'un stuff RO : je peux monter jusqu'à 341 unbuff mais je m'arrange pour être capé en perdant le moins de stats =)
J'ai aussi un stuff RF pour Azgalor. ( 159 RF )

Mon cycle DPS : Attaque Pernicieuse x 3 -> Débiter (3 points de combos) -> Attaque Pernicieuse x 5 -> Rupture et ainsi de suite.

Clés et accès :

-Accès Karazhan : Oui
-Clés des modes héroïque en votre possession : Tous les accès du jeu, pré-bc inclus.


Description de vous-même :

-Age : 20 ans
-Métier : Etudiant ( Ecole d'ingé en informatique ce qui me laisse beaucoup de temps libre =)
-Acceptez vous de farmer pour la guilde ? : Evidemment si il y a besoin . Pour ma part je viens toujours en raid FULL compos ( élixir ou flasque, nourriture ainsi que tambours et popo de hâte... )
-Que pensez-vous apporter à La Suite ? : Tout d'abord une motivations sans failles ( pas de ouin ouin ^^ ), quelqu'un qui connaît parfaitement sa classe ainsi que les strats, et surtout je compte apporter un dps digne des ambitions de la guilde et des miennes. Je pense apporter la motivation et la bonne humeur tout en gardant une bonne rigueur de jeu.
-Votre temps,horaires et jours de jeu : Je suis présent tous les soirs pour le raid sauf éventuellement un jour du week-end ( ou bien 7J/7J quand ce no life bien ^^), je suis aussi assez présent la journée et toujours dispos pour une héro ou autre. J'ai 122 jours de temps de jeu =)
D'autre part je tiens à préciser que je n'ai pas de copine ( à ce qui paraît c'est pas compatible avec wow :p).

Vos autres personnages et vos Expériences HL :

Avec mon ancienne guilde "Révélations", j'ai tout clean jusque Kalecgos ( 2% ) :
SSC: Clean
TK: Clean
Hyjal: Clean
BT: Clean
SW: Kalecgos 2%

Je souhaite vous rejoindre car mon ancienne guilde a disband ( en partie du à un manque de motivation chez certains et de disponibilités).
Je connais certains membres ( Notamment Ïka, Baboo et BBR =)) et comme moi ils partagent la même passion et envie de finir le jeu et donc Sunwell.

J'espère que ma candidature est claire et précise, je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous y porterez. A bientôt j'espère .

Chartre lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Tørbak
Vache folle
Vache folle
Tørbak


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2008

-Rogue- Meinteil (en test) Empty
MessageSujet: Re: -Rogue- Meinteil (en test)   -Rogue- Meinteil (en test) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:13

-1 ta une warglaive et pas moi :'(


PS: avis non-objectif bien sur, attend demain que frégypt reviéne et étudie ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
Officier Démoniste
Officier Démoniste
Ragniarock


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2008

-Rogue- Meinteil (en test) Empty
MessageSujet: Re: -Rogue- Meinteil (en test)   -Rogue- Meinteil (en test) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:08

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Meinteil

Cadeau ^^

L'officier voleur rentre de vacances demain nous en parlerons entre nous pour te donner une réponse dans de plus bref délais. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
*Meintei
Invité




-Rogue- Meinteil (en test) Empty
MessageSujet: Re: -Rogue- Meinteil (en test)   -Rogue- Meinteil (en test) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:14

Merci ^^ mon lien ne marchait pas visiblement :p
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
Officier Démoniste
Officier Démoniste
Ragniarock


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2008

-Rogue- Meinteil (en test) Empty
MessageSujet: Re: -Rogue- Meinteil (en test)   -Rogue- Meinteil (en test) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:52

C'est normal c'est une mesure du forum pour éviter aux bots de poster des adresses de sites indésirables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Officier Prêtre
Officier Prêtre
Bebert


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Strasbourg - 67
Date d'inscription : 23/08/2008

-Rogue- Meinteil (en test) Empty
MessageSujet: Re: -Rogue- Meinteil (en test)   -Rogue- Meinteil (en test) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:13

Pour avoir passer un bon temps de jeu à ses côtés, sachez que c'est un super joueur, skillé, qui ne fait pas de ouins ouins, ne dit pas grand mot (à part un petit rot de temps en temps) et qui ROXXE !

/love Meinteil

GL pour ton apply ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
frégypt
Officier Voleur
Officier Voleur
frégypt


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 12/10/2007

-Rogue- Meinteil (en test) Empty
MessageSujet: Re: -Rogue- Meinteil (en test)   -Rogue- Meinteil (en test) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:57

+1 bons echos de la part de tes collegues pour moi np

en + g pas de pc pour le moment dc faites vous plaiz pour loot le wg droit avc necrow (si t guildé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Rogue- Meinteil (en test) Empty
MessageSujet: Re: -Rogue- Meinteil (en test)   -Rogue- Meinteil (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Rogue- Meinteil (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature SP (en test)
» Lym druide heal (en test)
» Candidature démonise (en test)
» Karlouch [War fury] (en test)
» Mystyles [prêtre heal] (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Suite :: PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: