La Suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Spitfire (Palaheal) (refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spitfire
Invité




Spitfire (Palaheal) (refusé) Empty
MessageSujet: Spitfire (Palaheal) (refusé)   Spitfire (Palaheal) (refusé) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:46

Bonjour a tous , je me presente Spitfire , palaheal pour vous servir (et surtout soigner vos bobo ^^)
et je me permet de postuler pour votre guilde car celle ci m'interesse vraiment
alors je vais me presenter en bon et due forme

Personnage : Spitfire , Elf de sang (et oui il fontpas encore de MV palouf ^^) paladin spé sacré (42-19-00)
donc voila mon apply !!

Quoi vous en voulez encore? Vous voulez en savoir plus sur moi ????
Bon devant tant d'insistance je vais me devoiler a vous ^^

mon experience PvE s'arrete a Ragefroid d'Hiver (ca fait quand meme deja pas mal on dira lool)
Sinon Kara, Grull , Magthé et ZA clean , SSc 4/5 et TK a 3/4 .
je suis a 1k962 en bonus heal ainsi que 25% de CC en sacré (soit un 27% en FH et 31 % en GH avec les talent et le stuff ^^)

mes ancienne guilde sont EeP , Dream et Ethnik quitté pour diverse raison (disband EeP , pour suivre un ami gkick des dream et pour Ethnik car divergence d'opinion avec le GM dont j'attends qu'il se connecte pour quitter la guilde , car oui je suis pas un lache prefere prevenir tout le monde et surtout le GM que je m'en vais )

Sinon pour mes disponibilité vu que je travaille en 3*8 (2 matin , 2 apres midi et 2 nuit suivi de 4 repos ) je suis assez present sur le jeu vu que il n'y a que sur les nuit ou je ne peux pas me co ^^

Et pour ma vie IRL , je me prenomme Arnaud , 24 ans oeprateur- Lamineur dans le groupe Arcelor- Mittal , vivant a Metz (enfin a côté ^^)
et j'ai ma tite cherie qui passe avant tout (et vu qu'elle joue aussi , elle me laisse jouer quand je veux ^^)

Pour les addon que je possede donc les basique (Big Wigs , omen , pallypower et grid pour le heal ^^)

En esperant avoir suite a ma demande , veuillez aggreer , Madame , Monsieur mes salutations distinguées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
frégypt
Officier Voleur
Officier Voleur
frégypt


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 12/10/2007

Spitfire (Palaheal) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Spitfire (Palaheal) (refusé)   Spitfire (Palaheal) (refusé) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:14

TA MEME PAS LU LE FORUM -_-
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Guild Master
Guild Master
Caracole


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/06/2007

Spitfire (Palaheal) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Spitfire (Palaheal) (refusé)   Spitfire (Palaheal) (refusé) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:26

Candidature refusée.

Gl a toi dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://teamadrenaline.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Spitfire (Palaheal) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Spitfire (Palaheal) (refusé)   Spitfire (Palaheal) (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spitfire (Palaheal) (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Suite :: PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: