La Suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Keishy paladin spe sacré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keish
Invité




Keishy paladin spe sacré Empty
MessageSujet: Keishy paladin spe sacré   Keishy paladin spe sacré Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:13

bonjour tout le monde, je me permet de postuler chez vous après avoir une discussion avec sønia qui ma dit que j'aurais une chance d'être recruté si mon game play vous satisfait ^^
- Pseudo :Keishy
- Niveau : level 70
- Race : elfe de sang
- Classe : Paladin
- Template :43/1/5 Template qui boost un maximum au niveau bénédiction PA amélioré les dps adorent généralement
- Métiers et Niveau du métier :
-- metiers principaux : herbo 375 /alchi spe élixirs 375
-- métiers secondaires : pêche 350 en cours de up / cuisine 375
secourisme : 375 meme si pour les heals c'est pas très utile on c'est jamais plus de mana un bandage peut toujours servir meme si sa remplace pas un heal sa peut évitez un wipe ^^
- Accepteriez vous de respé pour la guilde : oui biensur mais mon probléme c'est que j'aurais pas le stuff apres lol =).

Addons :

je suis pas très addons mais les raids mon montrer qu'il en fallait un minimum donc j'ai omen pallypower, big wigs et healbot
Description de votre équipement :
Mon stuff es principalement gemmer et enchanter au niveau du bonus heal se qui me fait monté a 2000 de bonus mais je perd au niveau du critique et du MP5. 23.11% en sacré et 68MP5 pour comblé se manque je joue a avoir beaucoup de potion de mana et les utilisent plutôt que la moyenne.

Clés et accès :
j'ai en ma possession toutes les clé heroiques ainsi que la clé de karazhan

IRL:
je m'apel Jérôme,j'ai 24 ans et je suis ambulancier (healeur meme IRL lol)
-Acceptez vous de farmer pour la guilde ? : oui biensur c'est meme indispensable comment peut on raisonner guilde si on s'investit pas.
-Que pensez-vous apporter à La Suite ? :Bonne question je dirais ma bonne humeur et mon plaisir de joué en équipe et biensur un heal supplémentaire.
-Votre temps,horaires et jours de jeu : je peut etre dispo tout les soirs sauf quand je suis de garde SAMU ( 2nuit de garde, 2nuit de repos et sa pendant 15jours d'affilés ma cela se produit 2 a 3 fois par an)
-Vos autres personnages et vos Expériences HL :j'ai une pretresse ombre qui es sur le serveur d'hyjal level 70 et d'autres rerolls qui depassent pas le level 20

La Charte de Guilde es lu et Approuvé
désolé pour les fautes d'orthographes j'ai plus l habitude d'écrires des phrases car en ambulance le language sms es presque obligatoires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zol
Officier Druide
Officier Druide



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2007

Keishy paladin spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Keishy paladin spe sacré   Keishy paladin spe sacré Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:41

salut,

déjà cadeau => Lien armurerie

j'aurai qu'une chose à dire, sachant qu'on souhaite arrêter le plus tôt possible les raid à hyjal et Bt, ton stuff est vraiment léger :s

à voir avec les autres off.
Revenir en haut Aller en bas
Xorkalar
Officier Chaman
Officier Chaman
Xorkalar


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2007

Keishy paladin spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Keishy paladin spe sacré   Keishy paladin spe sacré Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:02

Oyo,

avis négatif pour ma part à cause du stuff.
Aprés n'étant pas palouf heal j'attend surtout l'avis de Caracole.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Guild Master
Guild Master
Caracole


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/06/2007

Keishy paladin spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Keishy paladin spe sacré   Keishy paladin spe sacré Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:27

Bonjour a toi candidature refusée pour manque de stuff.

Gl a toi dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://teamadrenaline.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Keishy paladin spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Keishy paladin spe sacré   Keishy paladin spe sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keishy paladin spe sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boriaut [Paladin Heal] (en test)
» Candidature paladin heal Eternis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Suite :: PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: