La Suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature SP (en test)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orché
Invité




Candidature SP (en test) Empty
MessageSujet: Candidature SP (en test)   Candidature SP (en test) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:50

Bonjour à tous, je créé ce post pour vous soumettre ma candidature afin d'intégrer vos rangs.

Mon pseudo est Orchéron, je suis un prêtre UD spé ombre (13/0/48 avec étreinte amélio). Ce personnage est mon main depuis sa création sur Krasus fin Novembre 2006. Je suis couturier (pour les crafts imba même en end game) et enchanteur (pour les enchantements d'anneaux ainsi que son utilité envers les autres guildmates. A noter que je possède beaucoup d'enchantements relativement rares). Côté métiers secondaires, cuisine et secourisme sont au level max et il me reste 25 points à monter en pêche.

Je possède un stuff de niveau tiers 6 ( 2 pièces t6, les reste en hors set BT/MH ainsi que quelques pièces insignes) entièrement gemmé épique qui me donne les stats suivantes unbuff:

SP: 1332 (ombre)
HIT: 147 (un peu trop vu mon template)
HASTE: 75
CRIT: 17,69%
PV: 8271 (10K+ full buff en matos pve)
Voici le lien vers l'armurerie:


J'ai un stuff RO 297 unbuff (craft BT). Je ne possède pratiquement pas de stuff heal ne jouant jamais cette spé.
En raid j'utilise le classique flacon de pure mort + basilic noirci + huile de sorcier. J'ai un personnage herbo/alchi, ainsi je m'auto-suffit et je suis toujours full compo au moment de pull un boss.

Niveau add-ons j'ai Xperl, omen 2, dot timer, grid, BW et recount. Je possède TS et un micro.

Je suis exalté envers toutes les factions de BC sauf Sporegarr et Mag'har.

Mon parcours pve a commencé avec la création d'EeP. J'ai down avec cette guilde tous les bosses de raid compris entre Attumen et le conseil Illidari inclus. A l'écroulement d'EeP j'ai rejoins les Révélations, où j'ai participé au FKS d'Illidan ainsi qu'à quelques trys sur Kalecgos.
J'ai un palaprotect stuffé ZA/kara/insignes alchi herbo (pseudo: Mabelode).

Dans la vie réelle je m'appelle Gilles, j'ai 27 ans et je suis conducteur à la SNCF. La semaine j'habite à Annemasse (74), le week end je suis à Lyon (69).
Je suis disponible de 4 à 6 jours par semaine à partir de 20H (rarement le samedi) jusqu'à 00h00 (au minimum). A noter que mon métier m'oblige parfois à être indisponible pendant plusieurs jours, mais ces absences sont relativement rares et dans tous les cas prévisibles. Mis à part les raids, j'ai un temps de jeu relativement important (à vrai dire l'intégralité de mon temps libre en semaine, le week end étant généralement réservé à ma copine et aux amis irl).

J'estime connaitre ma classe et les méchanismes du jeu, ainsi que les contraintes qu'implique le pve, et je souhaite voir la fin de BC avant l'extension WotLK. La Suite a effectué une belle avancée, notemment à SW, c'est pourquoi je me tourne vers vous afin de continuer le pve dans vos rangs. Vous trouverez en moi un guildmate concentré, motivé et affuté pour chaque pull.

J'espère n'avoir rien oublié dans cette candidature. Je me tiens disponible pour tout complément d'information IG ou sur ce forum, ainsi que pour un entretien TS.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkhunt
Officier Chasseur
Officier Chasseur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature SP (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature SP (en test)   Candidature SP (en test) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:29

Voila pour le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Orch%C3%A9ron

En general je ne donne pas mon avis sur les candidatures, mais ayant jouer pendant tres longtemps avec orché, je tiens a dire que c'est un excellent joueur. Il sait être reactif en raid et est aussi tres sympa Smile

Gl, pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Officier Prêtre
Officier Prêtre



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature SP (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature SP (en test)   Candidature SP (en test) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:39

Hey orché Smile
quel arrondissement a Lyon??
Revenir en haut Aller en bas
Darkhunt
Officier Chasseur
Officier Chasseur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature SP (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature SP (en test)   Candidature SP (en test) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:29

Candidature accepté whisp un off ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orché
Invité




Candidature SP (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature SP (en test)   Candidature SP (en test) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:29

Merci je me co demain dans la journée Smile

P.S. pour Lym: cours Gambetta dans le 7ème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SP (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature SP (en test)   Candidature SP (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SP (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Rogue- Meinteil (en test)
» Karlouch [War fury] (en test)
» Lym druide heal (en test)
» Candidature démonise (en test)
» Dhoue [Prêtre Ombre] (En test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Suite :: PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: