La Suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Vidéo] Illidan Hurlorage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sønia
Vache folle
Vache folle
Sønia


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2008

[Vidéo] Illidan Hurlorage Empty
MessageSujet: [Vidéo] Illidan Hurlorage   [Vidéo] Illidan Hurlorage Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:41

Illidan hurlorage contre la suite.

Je vous propose de visionner le remix de blurk avec un petit editing du combat de Illidan : 10minutes de combats.

Vous verrez malheureusement la différence niveau graphique de nous deux

Pour avoir un meilleur rendu vidéo je vous conseil de la téléchargé plutôt que de la regarder en streaming, Certain Zoom ou autre ne sont pas très bien vu avec l’interface de file

Le lien : Illidan contre la suite

152.45Mb

Afin d’amélioré mes prochaine présentation vidéos j’aimerai vos avis

Ps : Je sais que des gens n’aime pas l’accéléré mais pour arrivé au 20minutes de fight ça devient de la barbarie ( /taunt blurk )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Illidan Hurlorage Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illidan Hurlorage   [Vidéo] Illidan Hurlorage Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:49

mais Lol tu roxx go mettre sa sur youtube et dayli xD
Revenir en haut Aller en bas
Xorkalar
Officier Chaman
Officier Chaman
Xorkalar


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2007

[Vidéo] Illidan Hurlorage Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illidan Hurlorage   [Vidéo] Illidan Hurlorage Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:32

Trés cool Smile

Si tu veux un avis pour améliorer, perso je pense pas que le ralenti soit la seul solution pour raccourcir ^^
Tout simplement de monter plus en cours de fight avec des moments en vitesse normal d'autre en accéléré et pourquoi pas d'autre au ralenti (du genre la pluie de flammes bleu en phase demon *_*).

Aussi essaye de te procurer des éléments qui aide à bidouiller les video en jeu ^^ (Elixir de vision de rêve, Longue vue ornée).

Mais ce n'est pas des avis négatif loin de là ^^ j'ai beaucoup aimer l'intro et c'est un plaisir de revoir ce fight !

un trés beau souvenir en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Illidan Hurlorage Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illidan Hurlorage   [Vidéo] Illidan Hurlorage Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:39

xD la hardbass avec du son a la cascada apres
Revenir en haut Aller en bas
Izabo
Infernal
Infernal
Izabo


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 30/01/2008

[Vidéo] Illidan Hurlorage Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illidan Hurlorage   [Vidéo] Illidan Hurlorage Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:43

Sympa Razz

Alors, en tant que grand amateur de videomaking (omg need avoir vos extraits pour faire une vidz aussi !), je vais dire que j'ai pas mal aimé le coté RP de l'intro même si le coté "2 joueurs, 2 vidéos", j' trouve que ca gache ce coté la... Enfin rien de grave ! Le son colle pas mal à la vidz dans l'intro et ca le fait pas mal !

Coté combat j'ai envie de dire que c'est classique mais toujours aussi impressionant ! Comme Xork, je pense qu'on pourrait un peu varier (toujours en acceléré, c'est un peu chiant à la fin)... Je pense que Sony Vegas (si c'est ce que tu as utilisé) offre un panel assez important d'effets et de possibilités graphiques pour qu'on puisse envoyer encore plus la sauce sur le rendu final de la vidéo !

Dommage qu'on ne puisse pas avoir de passage en full screen (qui impliquerait que le preneur d'image se touche la bite) mais qui donnerait un coté encore plus énorme à la vidéo !

Perso, niveau qualité, c'est pas moche c'est sur mais c'est pas non plus de l'ordre de Jack (après, j'vais pas trop vanner ta qualité, j'pense pas pouvoir faire mieux avec Fraps).

La seule VRAIE critique que j'ai à faire, c'est que l'introduction TREMBLE terriblement ! Les plans sont faits très rapidement et le déplacement de la caméra n'est pas linéaire !

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire ^^
On dira ptet "mais quel connard" mais j'dis vraiment ce que je pense et voila les cotés qui sont, pour moi, à améliorer dans tes vidéos à venir !

En tout cas gg, si t'as up les vidéos sources sur un quelconque megaupload ou autre, j'aimerais avoir le lien, j'essaierai de trouver un peu de temps (pas facile en ce moment) pour essayer de faire une vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Illidan Hurlorage Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illidan Hurlorage   [Vidéo] Illidan Hurlorage Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:19

Nice belle présent et bien combiné, faut dire que pour avoir une belle vidéo faut aussi avoir un pc de dieu pour bien faire tourner wow :p

Et sont zolies les 8 pinguins ^^

Je pense que faire des plans de présentations des joueurs de la guilde par classe ou cas par cas et aussi sympa

En tout cas combiné c'est pas mal vu de healeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonustus
Vache folle
Vache folle
nonustus


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Marseille !!
Date d'inscription : 31/12/2007

[Vidéo] Illidan Hurlorage Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illidan Hurlorage   [Vidéo] Illidan Hurlorage Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:23

en tant que membre de l'assemblée des 8 pingouins , je te dit gg pour la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
subgenk
Vache folle
Vache folle
subgenk


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 01/02/2008

[Vidéo] Illidan Hurlorage Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illidan Hurlorage   [Vidéo] Illidan Hurlorage Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:18

Pas encore maté j'suis à l'iut là :p j'matterais ça chez moi, mais en tout cas, Izabo stop parler Very Happy t'sais pas faire de vidz en dessous de 4ga les 5min xD
Revenir en haut Aller en bas
Izabo
Infernal
Infernal
Izabo


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 30/01/2008

[Vidéo] Illidan Hurlorage Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illidan Hurlorage   [Vidéo] Illidan Hurlorage Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:37

meeeeuh jOr
c'était y'a lgtps ca ^^
now elles font 200Mo les 20 sec... XD
nan j'arrive a avoir 200Mo les 10min, ca va encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Illidan Hurlorage Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illidan Hurlorage   [Vidéo] Illidan Hurlorage Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:18

belle vidéo ;p
Revenir en haut Aller en bas
subgenk
Vache folle
Vache folle
subgenk


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 01/02/2008

[Vidéo] Illidan Hurlorage Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illidan Hurlorage   [Vidéo] Illidan Hurlorage Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:14

vala j'ai vu ^^ et j'la trouve super stylé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Illidan Hurlorage Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illidan Hurlorage   [Vidéo] Illidan Hurlorage Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:59

OK nice, je go prendre des cours de skills en éditing chez Sønia moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Illidan Hurlorage Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illidan Hurlorage   [Vidéo] Illidan Hurlorage Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:00

Je peux avoir le nom du logiciel svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Illidan Hurlorage Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illidan Hurlorage   [Vidéo] Illidan Hurlorage Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:02

fraps pour le vidéo, Sony vegas 8 pour l'édition
Revenir en haut Aller en bas
Sønia
Vache folle
Vache folle
Sønia


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2008

[Vidéo] Illidan Hurlorage Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illidan Hurlorage   [Vidéo] Illidan Hurlorage Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:54

Rajoute Photoshop et imageready
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Illidan Hurlorage Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illidan Hurlorage   [Vidéo] Illidan Hurlorage Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:03

go faire plein de vidéo les gens
Revenir en haut Aller en bas
subgenk
Vache folle
Vache folle
subgenk


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 01/02/2008

[Vidéo] Illidan Hurlorage Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illidan Hurlorage   [Vidéo] Illidan Hurlorage Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:37

clair ^^ !

Personnellement j'serais pour faire vos vidéos, le seule problème est celui que j'ai avec l'encodage, alors la solution serait que vous me faisiez parvenir vos extraits de vidéos ( par exemple en les mettant sur un site comme megaupload ) et que j'monte un bon petit scénario avec =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Illidan Hurlorage Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illidan Hurlorage   [Vidéo] Illidan Hurlorage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Illidan Hurlorage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Kalecgos
» La Suite VS Illidan The Betrayer
» [Vidéo] Projets
» Vidéo Kalecgos FKS.
» [Vidéo] Brutalus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Suite :: PUBLIQUE :: Vidéos-
Sauter vers: