La Suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mystyles [prêtre heal] (en test)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystyle
Invité




Mystyles [prêtre heal] (en test) Empty
MessageSujet: Mystyles [prêtre heal] (en test)   Mystyles [prêtre heal] (en test) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:02

Voilà donc je me présente, Corentin alias Mystyles, 19 ans, étudie l'infographisme & le desig. J'ai une certaine passion pour le basket et le jeux video depuis tout jeune que ça soit MMO ou FPS. Et come tout bon mec qui se respect les sorties, les belles filles Smile Fin bref quoi de plus normal :p


Mystyles in gamme c'est :

- un mort-vivant, qu'a pas de machoire 8-).
- un 70.
- un prêtre.

Niveau métier avec ce perso je suis Alchimiste / Herboriste, en spé elixir J'ai d'ailleur tout sauf mage sang et 2 chaudrons enfin que j'me souvienne.

Je suis assez débrouillard pour mes compos vu que mes perso on pratiquement tout les métiers Ce qui fais que je demande rarement des compos. Mais je farme pour les autres sans soucis Wink Si on en demande pas trop bien entendu.


Mes anciennes guildes ? Darkness før Glory, que j'ai quitté devant illidan au moment du disband. J'ai rejoint Paradoxe pour faire une pause raid car j'avais pour habitude de raid 4 à 5 x semaine.
Mais je veux la quitter car c'est la glande pour être clair, tous les soirs j'ai l'impression de découvrir une chose ... Shattrah !!! j'ai rejoin la rose noire il y a peu mais je n'aime pas l'ambiance, j'm'y sens un peu "ignoré"pourtant on peut pas dire que jsuis pas social ^^

Niveau équipement je suis malheureusement en dessous de vos attende. Je m'explique je suis stuff 3/5 voir 2/5 suivant ce que je désire privilègié en stats. Avec beaucoup de hors set du Black Temple & Hyjal. J'ai également le baton imbatable de Gurtogg Smile

Voici le lien armurie pour ceux qui veulent :


J'ai plusieurs pièces interchangeables suivant les boss : 3 épau, 5 bijou , ect ...

Mes templates utilisé en général:



et



Je respé volontier pour la guilde, si un jour on me demande pour passer ombre bha j'irai chercher du stuff Smile

Mes caractéristiques sont les suivantes en arrondisant biensûr :

Bonus heal : 1950 voir 2100 suivant les pièces ou la spé utilisé.

Mana par seconde : 740 hors cast / 300 cast voir 350

Intel : 10k à 11k

Endu : 8k 500

Critiques soins : 12 % mais ça suffis pour un prêtre xD

Stuff RO : 273 mais ça suffis largement Smile


Au niveau de mes accès : Karazhan, toutes les héros biensûr, et accès Temple Noir et Hyjal finis avant la supression de ceux-ci.

Pour ce qui est de mon expérience de jeu .. J'ai tout clean niveau BC sauf illidan le puit au soleil Smile
Malheureusement je n'ai commencé WoW qu'à BC donc rien clean avant .

Pourquoi " La Suite" ? Tout simplement parce que je veux une guilde qui ai des ambitions et qui les assurent en raidant, ou j'ai pas l'imrpession d'être un fantomme parmis les autrres, où une ambiance convivialle règne.

Je suis conscien que vous soyez beaucoup en heal, mais je peux laisser ma place plus souvent si nécessaire. Quand à mes dispos je suis là quand vous avez besoin Smile le soir jusque minuit.

Enfin, si je peux appporer un plus, ce serait mon humour, ma sympathie et la zen attitude. Une motivation certaine également Smile

Sur ce je vous remercie d'avance de prendre en compte ma candidature, j'espère avoir des nouvelles très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sønia
Vache folle
Vache folle
Sønia


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2008

Mystyles [prêtre heal] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Mystyles [prêtre heal] (en test)   Mystyles [prêtre heal] (en test) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:18

L'air motivé Gl si l'effectif le permet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystyles [prêtre heal] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Mystyles [prêtre heal] (en test)   Mystyles [prêtre heal] (en test) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:41

Salut ami curé
Deja http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Mystyles
Mais pourrait tu te deco en stuff pve histoire de voir un peu ton gemmage l'opti de ton stuff
Quel est ta position sur le mp5 et l'esprit quel proportion compte tu faire entre les deux ?
En raid quel sont les consommables que tu utilise ?
Et pour toi quel est le pour toi le role principal du pretre heal en raid 25
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Guild Master
Guild Master
Caracole


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/06/2007

Mystyles [prêtre heal] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Mystyles [prêtre heal] (en test)   Mystyles [prêtre heal] (en test) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:38

Candidature acceptée wisp un off ig pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
http://teamadrenaline.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Mystyles [prêtre heal] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Mystyles [prêtre heal] (en test)   Mystyles [prêtre heal] (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystyles [prêtre heal] (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dhoue [Prêtre Ombre] (En test)
» Lym druide heal (en test)
» Boriaut [Paladin Heal] (en test)
» Candidature SP (en test)
» Karlouch [War fury] (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Suite :: PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: