La Suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature paladin heal Eternis

Aller en bas 
AuteurMessage
Eter
Invité




Candidature paladin heal Eternis Empty
MessageSujet: Candidature paladin heal Eternis   Candidature paladin heal Eternis Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:17

Coucou tout le monde ^^

Comme certains d'entre vous le savent peut etre deja, j'ai eut un probleme de modem a cause duquel j'ai du stop wow quelques temps, mais ce probleme est dorénavant résolu. Lors de ma connection d'aujourd'hui, j'ai eut le plaisir de voir Nonustrus me /w " on recrute " ^^ J'ai donc décidé de tenter ma chance chez vous.

Certains d'entre vous me connaissent, d'autres peut etre pas.

Je vais donc commencer ma candidature par le commencement :

Un peu d'IRL :

Prénom : Yohan.

Age : 19 ans.

Lieu d'habitation : Nîmes dans le Gard ( 30 ).

Qu'est-ce que je fais dans la vie ? : Employé a Macdo depuis peu.


Beaucoup d'IG :

Pseudo : Eternis.

Classe / level / race : Paladin elfe de sang lvl 70.

Spé : Heal ( 41 / 20 / 0 ).

Pourquoi cette spé ? : Elle permet de tout faire, que ce soit en PvE ou PvP, avec fureur vertueuse amélio, aura de concentration amélio, quasi indispensable dans le PvE HL. Il m'arrivait de changer de spé pour les combats contre Archimonde pour profiter des resists, mais Archimonde remonte a longtemps et ce n'est plus qu'un petit boss.

Mes métiers : Enchanteur 375 ( sans enchant de kara ou d'enchant rare, mais sa me suffit pour mes enchants bagues heal ) et mineurs 375 aussi pour les gemmes et mon compte en banque^^ J'ai pensé respé alchi a la place de mineur pour les popos, ou faire up un reroll pour les métiers, je sais pas encore. Métiers secondaires tous up également a 375.

Respé pour la guilde ? : Oui, aucun probleme, un peu de changement ne ferait pas de mal.

Addons : Pallypower, Bigwigs, Grid, j'en passe et des meilleurs surement. TS up mais sans micro.

Equipement : 2 pieces T6 ( gants et jambes ), casque Ros, cou arme epaulieres bottes et brassards PvP ( s4 pour cou, brassards et bottes, s3 pour arme et epaulieres ), cape trashs BT, torse Archimonde, ceinture Hyjal, bagues reput Hyjal et BT, trinket GT2 et PvP ( 40 hate des sorts ), boubou BT et libram insignes. Tout l'equipement est enchanté et sertis selon les stats a up. Tout cela me donne full buff pas loin de 14k mana, 2k5 bonus heal et 30% critique sorts.

Clés et accès : Tous les accès et clés, que ce soit BC ou pré-BC.

Réputations : Exalté dans un grand nombre de factions, 22 il me semble ( quand on a rien a faire, il faut bien s'occuper ^^ ). Révéré dans un bon nombre de factions également.

Farm de guilde : Etant donné que quand on est vraiment dans le PvE HL, il arrive un moment ou on ne sait pas quoi faire en attendant le raid, cela ne me pose aucun probleme.

Qu'est-ce que je peux apporter a La Suite ? : Ma bonne humeur, des bénés et du heal supplémentaire.

Disponibilités : Je ne connais pas encore les horaires de mon travail, mais je pense que les 4 jours de présence seront respectés.

Expérience HL : Pré-BC : ZG, MC, BWL, AQ20 clean, AQ40 jusqu'au Twins ( avec vous ) et Naxx 3 boss ( avec certains d'entre vous ).
BC : Kara, Gruul, Maghté, ZA, SSC, TK, MH, BT clean. Sunwell : de longs try sur Kalecgos, mais sans succès.


Voila, je pense vous avoir tout dit. Je reste a votre disponibilité, que ce soit IG ou via le fofo. A bientot tout le monde alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature paladin heal Eternis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boriaut [Paladin Heal] (en test)
» Keishy paladin spe sacré
» Lym druide heal (en test)
» Mystyles [prêtre heal] (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Suite :: PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: