La Suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature démonise (en test)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyrïa.
Invité




Candidature démonise (en test) Empty
MessageSujet: Candidature démonise (en test)   Candidature démonise (en test) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:03

Votre personnage :


- Pseudo : Cyrïa
- Niveau : 70
- Race : Be
- Classe : Démoniste
- Template : 0/21/40 (shadowlock)
- Métiers et Niveau du métier : Tdc 350(pour les tambours) et herbo sur mon personnage principal
-- Dépeceur forgeron,alchi et ingé sur mes rerolls
--
secourisme : Parfaite infirmière ! (375)
- Accepteriez vous de respé pour la guilde : Bien sur

Adons : Et bien pour raid j'utilise Dotimer, grid, nécrosis bigs wigs omen , bartender et recount.

-Team speak : oui
Ct raid : oui



Description de votre équipement :


-9424 Pv 9388 mana

Avec la gangrarmure:
-1261 spell dégat(ombre)
-210 de hit (pas réussi à tomber pile sur 203 en changeant mes gemmes)
-23,89% en crit
-153 haste

En raid buffé et sous compos je suis à 1405 de spells,26,55% de crit.

Stuff Ro: 295(voir plus en changeant un anneau)
Stuff Rf : 310

Accés : Tous

Description de vous-même :


-Age : 24ans
-Métier : En ce moment au chomage pour les 6 mois à venir, sinon mes horaires en principe sont 5h-13h et la semaine suivante 13h-21h(une semaine sur 2
-Acceptez vous de farmer pour la guilde ? : bien sur.

-Que pensez-vous apporter à La Suite ? : Une personne appliqué et impliqué ,acceptant la critique, toujours présent au maximum que sa wype ou non, toujours fulls compos.
-Votre temps,horaires et jours de jeu : hum comment dire, 7/7 24h/24 un bon gros no life quoi :/


-Vos autres personnages et vos Expériences HL :

-Zouguy guerrier 70 qui fut mon premier perso, que j'ai laissé à l'abandon maintenant(depeuceur forgeron)
-Poumï voleur 70 mon personnage pvp sur lequel je suis souvent en ce moment d'ailleur (alchi ingé)

-Experience Prés bc : et bien je suis arrivé à l'ouverture du serveur krasus,donc je n'ai pu clean que ZG :/
Post bc : quasiment tout le contenu Bc avant l'arrivé de sunwell puisque nous nous étions arrété au pied d'illidan avec les Eep, et dernièrement quelques try sur kalecgos avec les révélations.


*Chartre lu et approuvée (impossible de mettre le lien armu comme écris dans l'annonce à lire avant de postuler.)
Revenir en haut Aller en bas
Sønia
Vache folle
Vache folle
Sønia


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature démonise (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature démonise (en test)   Candidature démonise (en test) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature démonise (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature démonise (en test)   Candidature démonise (en test) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:32

Yop. pour moi +1, par contre 200 hit c'est pas un peu beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrïa1
Invité




Candidature démonise (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature démonise (en test)   Candidature démonise (en test) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:40

Et bien le cap hit pour démo est de 203, aprés tout dépend du groupe dans lequel je suis(enfin si il y un shamelem ou pas) voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature démonise (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature démonise (en test)   Candidature démonise (en test) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:43

sur un combat poto du genre teron, tu arrives a combien de dps ? je crois que nos demo se stuff a 160 de hit, normalement tu as toujours un elem dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Cyrïa2
Invité




Candidature démonise (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature démonise (en test)   Candidature démonise (en test) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:02

Hum à vrai dire je sais plus à combien je tourne sur teron :/ je peux t'envoyer le lien de wowwebstats sans soucis,enfin je ne peux pas link sur le forum^^ wowwebstatscom/pqubohyf4w52k
Revenir en haut Aller en bas
cyria3
Invité




Candidature démonise (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature démonise (en test)   Candidature démonise (en test) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:03

apparement l'adresse est passé, il y a une un point entre wowwebstat et com voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature démonise (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature démonise (en test)   Candidature démonise (en test) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:31

Dommage pour le wws qui ne prouve absolument rien, sharaz stuff ro et council pas down je crois. En tout cas gl pour toi as l'air tres motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyria4
Invité




Candidature démonise (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature démonise (en test)   Candidature démonise (en test) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:40

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthemisia
Officier Mage
Officier Mage



Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature démonise (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature démonise (en test)   Candidature démonise (en test) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:59

Je pense que tu va devoir patienter jusqu'a notre reprise des raid le 20 pour avoir une réponse ferme bcp d'off étant absents je pense aussi que nous avons besoin d'un point sur l'effectif avan d'avoir un avis définitif .
Revenir en haut Aller en bas
cyria5
Invité




Candidature démonise (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature démonise (en test)   Candidature démonise (en test) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:43

pas de soucis, je ne suis pas préssé.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Guild Master
Guild Master
Caracole


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature démonise (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature démonise (en test)   Candidature démonise (en test) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:18

pour moi ce sera un gros +1 on finalise ca ce soir avec les off et on te dit ce qu il en est.

désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
http://teamadrenaline.bestoforum.net
Xorkalar
Officier Chaman
Officier Chaman
Xorkalar


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature démonise (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature démonise (en test)   Candidature démonise (en test) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:06

+1 aussi, surtout que y'a du mouvement chez les demos =)
Revenir en haut Aller en bas
cyria6
Invité




Candidature démonise (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature démonise (en test)   Candidature démonise (en test) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:19

merci pour vos réponses et pas de soucis pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Guild Master
Guild Master
Caracole


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature démonise (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature démonise (en test)   Candidature démonise (en test) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:37

Candidature acceptée wisp un off ig pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
http://teamadrenaline.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Candidature démonise (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature démonise (en test)   Candidature démonise (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature démonise (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature SP (en test)
» -Rogue- Meinteil (en test)
» Karlouch [War fury] (en test)
» Lym druide heal (en test)
» Mystyles [prêtre heal] (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Suite :: PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: