La Suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Karlouch [War fury] (en test)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Turock
Invité




Karlouch [War fury] (en test) Empty
MessageSujet: Karlouch [War fury] (en test)   Karlouch [War fury] (en test) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:52

Bonjour à tous,


Je commence par une bref présentation Irl, alors j'ai 17 ans et je m'appel Yoann je suis encore étudiant. J'habite en Loire-Atlantique près de St Nazaire pour ceux qui sont du coin Smile



Votre personnage :

- Pseudo : Turøck
- Niveau : 70
- Race : Taurens
- Classe : Guerrier
- Template :
- Métiers et Niveau du métier : Forge 375, Minage 375
- Secourisme : 375
- Cuisine : 375
- Pêche : 375

- Accepteriez vous de respé pour la guilde : Oui je peu respé à tout moment cela ne me pose aucun problème.



Adons :

-Team speak : Ok
-CT Raid : Ok
-Omen : Ok
- BigWigs : Ok



Description de votre équipement :

C'est très simple j'ai pas trop de stuff pve pour pas dire pas du tous je suis full s3 et je me met au pve à l'instant même si j'ai tank à la sortie de bc pour karazhan et gruul. Sinon le stuff résistence c'est pas compliquer en temps que forgeron confirmé je peu me le craft a la demande.



Clés et accès :

-Accès Karazhan : Ok
-Clés des modes héroïque en votre possession: Toutes



-Acceptez vous de farmer pour la guilde ? : Pas de soucis niveau du farm.
-Que pensez-vous apporter à La Suite ? : J'espere apporter un bon niveau de dps.
-Votre temps,horaires et jours de jeu : Je suis disponible tous les jours de la semaine, tous les soirs. Après je m'organiserai en fonction des raids.
-Vos autres personnages et vos Expériences HL : J'ai un mage 70, et un voleur 67 que je vais up 70 pour farm pvp ainsi qu'un chaman 47.



Divers :

Je connai quelque personne dans votre guilde notament Tørbak (qui me fais migrer sur se serveur), Ragniarock, Azérus, Saysa, Fabulous...

Merci de prendre en compte ma candidature, j'espère à bientot.
@+ IG

*Chartre lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Zol
Officier Druide
Officier Druide



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2007

Karlouch [War fury] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Karlouch [War fury] (en test)   Karlouch [War fury] (en test) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:04

salut salut,

si tu réussis à faire plus de 700 dps tu as mon +1 :'D
Revenir en haut Aller en bas
Xorkalar
Officier Chaman
Officier Chaman
Xorkalar


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2007

Karlouch [War fury] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Karlouch [War fury] (en test)   Karlouch [War fury] (en test) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:34

Oyo,

avis négatif pour ma part. Stuff pvp et Madrity notre war fury qui va revenir avant la fin de la semaine.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Guild Master
Guild Master
Caracole


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/06/2007

Karlouch [War fury] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Karlouch [War fury] (en test)   Karlouch [War fury] (en test) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:21

Nous essayons de te donner une reponse definitive pour la fin de soirée dsl de l attente
Revenir en haut Aller en bas
http://teamadrenaline.bestoforum.net
Arthemisia
Officier Mage
Officier Mage



Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/07/2007

Karlouch [War fury] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Karlouch [War fury] (en test)   Karlouch [War fury] (en test) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:34

Perso pas vraiment d'avis ni positif ni négatif a discuter entre off selon notament l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
Turock
Invité




Karlouch [War fury] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Karlouch [War fury] (en test)   Karlouch [War fury] (en test) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:19

Ok merci pour c'est réponse même si pour le moment sa reste entre les deux Smile

Niveau de mon dps j'ai pas préciser je suis a 38% de critique unbuff donc apres je peu changer pour monter plus de pa ou rester avec beaucoup de critique.

Je reste a votre dispo pour des questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
nazz
Officier Guerrier
Officier Guerrier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2007

Karlouch [War fury] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Karlouch [War fury] (en test)   Karlouch [War fury] (en test) Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:04

Contrairement a ce qu’on peut penser, le stuff S3 est très bien pour pve, enfin certaines pièces sont excellentes pour fury, après il y a le gemmage aussi…Ca risque de manquer un poil de toucher/expertise aussi, donc en bijou l’éclat du mépris est plus que conseillé, sinon j’ai le craft de la ceinture de ssc et d’autres craft pas mal pour fury.
Au niveau des armes 1m ça donne quoi sinon?

Sinon on peut tenter autre chose, une spé slam pour nous apporter +4% de dps physique et une MS même si c’est rarement utile, enfin tout ca pour dire que certaines grosse guilde utilise un war avec cette spé qui peux facilement en plus de son dps apporter un gain total de +300dps réparti sur les dps physique (cacs et hunt)
Si on imagine un war spé slam a 1300 dps ca fait un gain de 1600dps pour le raid, bien sur ca n’est pas rentable si le même mec est capable de 1700 en spé furie.

Une chose est certaine pour moi, si jamais on te prend, ca sera pour completer les hyjal et BT, parce que pour sunwell il faut vraiment du stuff et un minimum d’expérience.

Je ne met ni +1 ni –1, on va en discuter entre off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karlouch [War fury] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Karlouch [War fury] (en test)   Karlouch [War fury] (en test) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:48

le craft ssc toruck je sais le faire si tu le veux tu me fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Turock
Invité




Karlouch [War fury] (en test) Empty
MessageSujet: war dps   Karlouch [War fury] (en test) Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:43

Désolé pour cette reponse tardive mais je pouvais pas allez sur internet vue que je suis pas chez moi je rentre que le 25 chez moi mais sinon pour arme 1m j'ai la hache s3 en main droite et la hache de kael'thas de la terrasse héroïque.

Je serais dispo pour raid a partir du 27-28 a+
Revenir en haut Aller en bas
Xorkalar
Officier Chaman
Officier Chaman
Xorkalar


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2007

Karlouch [War fury] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Karlouch [War fury] (en test)   Karlouch [War fury] (en test) Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:45

Aucune décision n'a été prise de toute manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xorkalar
Officier Chaman
Officier Chaman
Xorkalar


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2007

Karlouch [War fury] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Karlouch [War fury] (en test)   Karlouch [War fury] (en test) Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:17

Bon nous sommes le 27 ^^ il va falloir décider de ce qu'on fait, nous te tenons au courant l'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Turock
Invité




Karlouch [War fury] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Karlouch [War fury] (en test)   Karlouch [War fury] (en test) Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:46

Bon ok bah j'attend une réponse soit sur le forum soit Ig mon pseudo IG est pas Turock comme je le voulais mais Karlouch car quand j'ai migrer j'ai oublier de créer un perso du meme nom que sur mon ancien serveur Sad donc voila Merci j'espere avoir une réponse positive a+
Revenir en haut Aller en bas
nazz
Officier Guerrier
Officier Guerrier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2007

Karlouch [War fury] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Karlouch [War fury] (en test)   Karlouch [War fury] (en test) Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:11

J'ai oublié d'en rediscuter avec les offs, je donne ma réponse définitive : +1
Sachant que tu ne seras pas prioritaire par rapport a wolfgane et madrity et que tu seras pour le début pris pour Hyjal et BT uniquement. Si pas d'avis défavorables de tous les autres offs (ca ne devrait pas leur poser de pb) je te guilde cette aprem, tu seras en test en spé slam, si tu peux renseigne toi un peu dessus pour le template et le cycle. cette spé fera plaisir aux hunts, rogues, cham amélio et pal vindicte vu qu'elle apporte un petit up pour tout les dmg physique du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Karlouch
Invité




Karlouch [War fury] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Karlouch [War fury] (en test)   Karlouch [War fury] (en test) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:12

D'accord merci pour cette réponse je connai déja un peu la spé slam a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Xorkalar
Officier Chaman
Officier Chaman
Xorkalar


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2007

Karlouch [War fury] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Karlouch [War fury] (en test)   Karlouch [War fury] (en test) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:27

ça peut en effet être un plus.

Cependant j'espère que tu auras une place quand même régulière :s
Car il ne faut aps te retrouver délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karlouch [War fury] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Karlouch [War fury] (en test)   Karlouch [War fury] (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karlouch [War fury] (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature SP (en test)
» Lym druide heal (en test)
» Candidature démonise (en test)
» -Rogue- Meinteil (en test)
» Dhoue [Prêtre Ombre] (En test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Suite :: PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: