La Suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Karlouch [War fury] (en test)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Turock
Invité




Karlouch [War fury] (en test) Empty
MessageSujet: Karlouch [War fury] (en test)   Karlouch [War fury] (en test) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:52

Bonjour à tous,


Je commence par une bref présentation Irl, alors j'ai 17 ans et je m'appel Yoann je suis encore étudiant. J'habite en Loire-Atlantique près de St Nazaire pour ceux qui sont du coin Smile



Votre personnage :

- Pseudo : Turøck
- Niveau : 70
- Race : Taurens
- Classe : Guerrier
- Template :
- Métiers et Niveau du métier : Forge 375, Minage 375
- Secourisme : 375
- Cuisine : 375
- Pêche : 375

- Accepteriez vous de respé pour la guilde : Oui je peu respé à tout moment cela ne me pose aucun problème.



Adons :

-Team speak : Ok
-CT Raid : Ok
-Omen : Ok
- BigWigs : Ok



Description de votre équipement :

C'est très simple j'ai pas trop de stuff pve pour pas dire pas du tous je suis full s3 et je me met au pve à l'instant même si j'ai tank à la sortie de bc pour karazhan et gruul. Sinon le stuff résistence c'est pas compliquer en temps que forgeron confirmé je peu me le craft a la demande.



Clés et accès :

-Accès Karazhan : Ok
-Clés des modes héroïque en votre possession: Toutes



-Acceptez vous de farmer pour la guilde ? : Pas de soucis niveau du farm.
-Que pensez-vous apporter à La Suite ? : J'espere apporter un bon niveau de dps.
-Votre temps,horaires et jours de jeu : Je suis disponible tous les jours de la semaine, tous les soirs. Après je m'organiserai en fonction des raids.