La Suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shad [Hunt spé Survie] (en test)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShaD_^
Invité




Shad [Hunt spé Survie] (en test) Empty
MessageSujet: Shad [Hunt spé Survie] (en test)   Shad [Hunt spé Survie] (en test) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:06

Bonjour a tous , voici mon apply

-Présentaion IRL:
Je m'appelle anthony , j'aurai bientôt 19ans et je vis dans le var. Passionné par la japanimation et les jeux vidéos (certains)

-Personnage IG :

Nom: Shad
Classe : Chasseur Spé Survie (5/20/36)( Un Template qui va sembler bizzare pour certains, mais qui me permet d'optimiser a fond mon dps car je reste en aspect du faucon même sur les boss)
Je modifierais volontié mon template, je suis même prét a resper , en cas de besoin .

-Parcours :

Je doit l'intégralité de mon parcours Hl aux "Requiem" , dont la flamme c'est éteinte il y a peu.

-Kara : CLean
-Gruul : CLean
-Magthéridon : Clean
-SSC : 5/6 avec try sur dame vashj
-TK: 1/4 (void) avec try sur Solarian et A'lar
-Hyjal : 2/5 Winterchill et anetheron (Voici la Vidéo du first downRage par les requiem (par moi:p )
-BT: 2/9 , Naj'entus et Supremus

-Equipement et Stats :

Lien armurerie :
(Edit: Le lien armu na pas l'air de marcher , mais je suis a votre entière disposition en cas de questions .)

Mon style de jeux est principalement basé sur l'agilité , Sans non plus négliger la PA .

Mes métiers sont Travail du cuir et dépeceur a 375 tout deux . ET je possèdes quelques bons plans (dont un d'hyjal)

J'ai aussi Up pèche et Cuisine, comme ça je risque pas de me retrouver a cours de consos ainsi que premier soins, qui me parait essentiels pour pve =)

Accés /Réput :


Trallmar : révéré (MAnk 7K pour etre exalté) , accés héro
Expédition cénarienne : Révéré , acés héro
Sha'tar: Honoré , accés héro
Gardiens du temp : Révéré, accés héro
Ville basse : Honoré , non accés héro ,
Oeil pourpre: Exalté accés kara
Balance des sables : Révéré

Disponibilité : Non vacances :

Dimanche : 20h-00h00
Lundi:20h-00h00
Mardi:20h-00h00
Mercredi:20h-00h00
Jeudi :20h-00h00

Avec dépassement possible ,
étant pour le moment et pour 2 mois : ) en vacances même le week-end je peux assurer le raid et ce jusqu'à pas d'heure,


J'éspère que ma candidature vous a plus .

Bon jeux a vous , Shad



Voici mon interface de jeux (je dispose de toute les addons nécessaires a un raid, + de nombreuses autres pour mon confort personel) .

Shad [Hunt spé Survie] (en test) Wowscrnshot_071108_004009-4c7abb


et je dispose évidement de TS et d'un micro =)

Bon jeux a vous, Shad
Revenir en haut Aller en bas
ShaD_^
Invité




Shad [Hunt spé Survie] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Shad [Hunt spé Survie] (en test)   Shad [Hunt spé Survie] (en test) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:13

Ne pouvant editer mon message étant donné que je ne suis pas loggé , je signale juste que le lien vidéo ne marche pas comme l'armu ,

Et je rajoute aussi quelques précision , que je n'est pas pensé a mettre dans ma candi original .

Je suis a 771 agi , 2169PA , 34.26% de critique , J'accpeterais volontier de farmer pour la guilde .

Voila, pour tout renseignements supplémentaires, whispez Shad Wink


Bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Darkhunt
Officier Chasseur
Officier Chasseur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2008

Shad [Hunt spé Survie] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Shad [Hunt spé Survie] (en test)   Shad [Hunt spé Survie] (en test) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:40

Apres avoir parlé avec lui, je trouve que meme si son stuff n'est pas forcément enorme, il semble connaitre ça classe.
Par contre, je pense qu'il serait mieux que tu sois spe bete.

Donc pour moi +1 pour un test. A voir, avec les officiers et le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemisia
Officier Mage
Officier Mage



Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/07/2007

Shad [Hunt spé Survie] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Shad [Hunt spé Survie] (en test)   Shad [Hunt spé Survie] (en test) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:53

Je pense qu'un hunt de plus ne sera pas de trop + 1 pour periode test
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Guild Master
Guild Master
Caracole


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/06/2007

Shad [Hunt spé Survie] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Shad [Hunt spé Survie] (en test)   Shad [Hunt spé Survie] (en test) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:36

Ayant donné carte blanche a darkhunt pour le recrutement du new hunt si tu es pret a a faire les changements qu'il te demande ce sera un +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://teamadrenaline.bestoforum.net
ShaD_^
Invité




Shad [Hunt spé Survie] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Shad [Hunt spé Survie] (en test)   Shad [Hunt spé Survie] (en test) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:39

y'a pas de souci, j'attend le guildage avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shad [Hunt spé Survie] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Shad [Hunt spé Survie] (en test)   Shad [Hunt spé Survie] (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad [Hunt spé Survie] (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature SP (en test)
» -Rogue- Meinteil (en test)
» Karlouch [War fury] (en test)
» Lym druide heal (en test)
» Candidature démonise (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Suite :: PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: